Soutien
FAQ
Approvisionnement
Comment puis-je déposer des fonds dans mon compte CenterPoint Canada?
Veuillez consulter les options qui s’offrent à vous en cliquant ici.
Comment puis-je établir un transfert électronique de fonds (TEF) vers mon compte bancaire?
Veuillez remplir le formulaire ici et l’envoyer à l’adresse cashiering@centerpointsecurities.ca.
Négociation
Mon compte a été approuvé. Que dois-je faire pour commencer à négocier?
Vous devriez avoir reçu un courriel de notre part comprenant des instructions sur l’approvisionnement de votre compte et sur la configuration de la plateforme.
Convertissez-vous automatiquement les fonds lorsque j’achète des titres américains?
Non. Les titres américains seront achetés en dollars américains dans votre compte en $ US.
Autorisez-vous les opérations sur les titres canadiens?
Quels titres américains sont offerts à la négociation?
CenterPoint permet les opérations sur les titres cotés aux États-Unis. Ainsi que la négociation de titres américains dont l’émetteur est également coté au Canada (titres intercotés).
Puis-je négocier des symboles hors cote/Pink Sheet?
Non, nous ne prenons en charge que la négociation des symboles cotés.
CenterPoint applique-t-elle les mêmes règles sur les marges que la plupart des courtiers canadiens?
CenterPoint se conforme aux exigences réglementaires canadiennes applicables et offre une marge aussi basse que 30 % sur les titres qui figurent sur la Liste des titres admissibles à une marge réduite de l’OCRI.
Les commissions sont-elles exprimées en dollars américains ou en dollars canadiens? Y a-t-il un écart de taux de change?
Les commissions sont exprimées soit en dollars américains, ou en dollars canadiens, en fonction de la devise de la transaction.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème avec la négociation?
Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au +1-844-357-8283.
Quel est le meilleur moyen de joindre CenterPoint si j’ai une question?
Pour les questions d’ordre général, envoyez un courriel à l’adresse support@centerpointsecurities.ca.
Pour les questions urgentes, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1-844-357-8283.
Tutoriels sur les plateformes
Apprenez à utiliser nos plateformes de négociation grâce à des tutoriels vidéo et des guides détaillés.
Nous joindre
Communiquez avec notre service de négociation en direct ou notre équipe de soutien pour toute question concernant votre compte.